Support BACN Piggy Bank

Réservez la date et envoyez vos affaires ! - Annulé pour 2021


Nettoyez votre maison pour une bonne cause! Le but de la vente de garage annuelle de BACN est d'encourager la participation et la sensibilisation de la communauté à la mission de BACN et d'offrir aux familles de notre communauté la possibilité d'acheter des articles de qualité à des prix très réduits.

Ce qui rend cet événement spécial, c'est l'impact immédiat sur notre communauté. De nombreuses familles de la Bay Area ont du mal à joindre les deux bouts et sont incapables d'acheter de nouveaux vêtements de qualité, de l'équipement pour enfants et des articles ménagers pour leur famille.

Vos dons de vêtements, jouets et articles ménagers de haute qualité, propres et légèrement usagés permettent à BACN de proposer aux familles des offres incroyables. Cet événement permet en outre à BACN de mieux faire connaître les défis qui affectent les familles que nous servons.

Venez magasiner à la vente!
ANNULÉ
Lieu : 1510 Mendocino Dr, Concord


Dons suggérés

Vêtements, chaussures, bagages, équipement pour bébé de toutes sortes, poussettes, transats, parcs pour enfants, balançoires portables, poussettes, berceau, décoration intérieure, art mural, cadres, éclairage, bougeoirs, paniers, bibelots, ensembles de literie, draps, sacs à main, chapeaux, ceintures, bijoux, livres, vélos, livres, jouets, jeux, puzzles, articles de sport, ustensiles de cuisine, casseroles et poêles, petits appareils électroménagers, gadgets de cuisine, verre vintage et objets de collection.

Nous ne pouvons pas accepter micro-ondes, animaux en peluche, grands meubles, berceaux pleine grandeur, matelas et appareils électroniques.

La vente de garage sera annulée en 2021 en raison des précautions COVID.

Support BACN Piggy Bank

Save the Date & Send Your Stuff!


Clean out your house for a good cause! The purpose of BACN’s annual Yard Sale is to encourage community involvement and awareness around BACN’s mission and offer families in our community the opportunity to purchase quality items at deeply discounted prices.

What makes this event special is the immediate impact on our community. Many families in the Bay Area struggle to make ends meet, and are unable to buy new quality clothing, children's equipment, and household goods for their family.

Your donations of high-quality, clean, and gently used clothing, toys, and household goods enable BACN to provide families with amazing deals. This event additionally allows BACN to increase awareness around the challenges impacting the families we serve.

Come Shop at the Sale!
Fri & Sat, Sep 18 & 19, 2020 | 8 am – 2 pm
Location: 1510 Mendocino Dr, Concord


Suggested Donations

Clothing, shoes, luggage, baby gear of all kinds, strollers, bouncers, playpens, portable swings, strollers, bassinet, home decor, wall art, frames, lighting, candle holders, baskets, knick knacks, bedding sets, linens, purses, hats, belts, jewelry, books, bikes, books, toys, games, puzzles, sporting goods, kitchenware, pots and pans, small appliances, kitchen gadgets, vintage glass and collectibles.

We can’t accept microwaves, stuffed animals, large furniture, full-size cribs, mattresses, and electronics.

We will be accepting donations between Aug 17 - Sep 4, 2020 | Mon - Fri 10 am - 5 pm