BACN Team

Travailleur principal de la garde d'enfants (lundi-vendredi | 7 h-15 h)

L'agent principal de garde d'enfants assure la sécurité, les soins et la supervision à la crèche de crise. Ils sont responsables de la coordination des opérations de soins directs pendant le quart de travail et constituent le principal lien de communication avec le superviseur du site ou le gestionnaire de garde. Responsable de la coordination des admissions et des sorties du programme. Soutient le développement et la mise en œuvre d'activités adaptées à l'âge des enfants. Adhère aux réglementations sur les licences de soins communautaires et aux pratiques de santé et de sécurité tout en veillant à ce que les normes du programme de l'agence dans le fonctionnement et la garde des enfants soient respectées.

Cliquez ici pour consulter la description de poste et postuler.


Travailleur principal de la garde d'enfants (lundi-vendredi | 14h30-22h30)

L'agent principal de garde d'enfants assure la sécurité, les soins et la supervision à la crèche de crise. Ils sont responsables de la coordination des opérations de soins directs pendant le quart de travail et constituent le principal lien de communication avec le superviseur du site ou le gestionnaire de garde. Responsable de la coordination des admissions et des sorties du programme. Soutient le développement et la mise en œuvre d'activités adaptées à l'âge des enfants. Adhère aux réglementations sur les licences de soins communautaires et aux pratiques de santé et de sécurité tout en veillant à ce que les normes du programme de l'agence dans le fonctionnement et la garde des enfants soient respectées.

Cliquez ici pour consulter la description de poste et postuler.


Travailleur principal de la garde d'enfants (sam-dim | 14h30-22h30)

L'agent principal de garde d'enfants assure la sécurité, les soins et la supervision à la crèche de crise. Ils sont responsables de la coordination des opérations de soins directs pendant le quart de travail et constituent le principal lien de communication avec le superviseur du site ou le gestionnaire de garde. Responsable de la coordination des admissions et des sorties du programme. Soutient le développement et la mise en œuvre d'activités adaptées à l'âge des enfants. Adhère aux réglementations sur les licences de soins communautaires et aux pratiques de santé et de sécurité tout en veillant à ce que les normes du programme de l'agence dans le fonctionnement et la garde des enfants soient respectées.

Cliquez ici pour consulter la description de poste et postuler.

BACN Team

Lead Childcare Worker (Mon-Fri | 7 am-3 pm)

The Lead Childcare Worker ensures the safety, care, and supervision at the Crisis Nursery. They are responsible for coordinating the direct care operations during the shift and is the main communication link to the Site Supervisor or On-Call Manager. Responsible for coordinating program intakes and discharges. Supports the development and implementation of age-appropriate activities for the children. Adheres to Community Care Licensing regulations and health and safety practices while ensuring that agency program standards in the operation and care of children are upheld.

Click here to view the job description and apply.


Lead Childcare Worker (Mon-Fri | 2:30-10:30 pm)

The Lead Childcare Worker ensures the safety, care, and supervision at the Crisis Nursery. They are responsible for coordinating the direct care operations during the shift and is the main communication link to the Site Supervisor or On-Call Manager. Responsible for coordinating program intakes and discharges. Supports the development and implementation of age-appropriate activities for the children. Adheres to Community Care Licensing regulations and health and safety practices while ensuring that agency program standards in the operation and care of children are upheld.

Click here to view the job description and apply.


Lead Childcare Worker (Sat-Sun | 2:30-10:30 pm)

The Lead Childcare Worker ensures the safety, care, and supervision at the Crisis Nursery. They are responsible for coordinating the direct care operations during the shift and is the main communication link to the Site Supervisor or On-Call Manager. Responsible for coordinating program intakes and discharges. Supports the development and implementation of age-appropriate activities for the children. Adheres to Community Care Licensing regulations and health and safety practices while ensuring that agency program standards in the operation and care of children are upheld.

Click here to view the job description and apply.