Respite Care
Mes enfants ont grandi en allant à la crèche. Cet endroit a été une bénédiction pour ma famille. Ils sont très affectueux. Ils ont fourni des pauses aux familles, c'est comme avoir une nounou de garde.
Shanell
Les enfants peuvent rester 24 à 72 heures par mois.
J'ai utilisé ce service incroyable pour la première fois l'autre jour. Ils m'ont donné une pause bien méritée. Ma petite s'est tellement amusée qu'elle ne voulait pas quitter ses nouveaux amis. Des gens adorables y travaillent. Je suis tellement content d'avoir essayé ça. Une aubaine absolue.
Régi

Les soins de relève sont des soins de courte durée pour les enfants qui offrent aux parents et aux soignants du temps pour se reposer, se détendre et subvenir à leurs propres besoins. La Bay Area Crisis Nursery propose des visites mensuelles de soins de relève allant de 24 heures à 3 jours. Les familles peuvent programmer une visite un mois à l'avance. Les familles peuvent également planifier une visite d'une journée grâce à notre programme de services de garde d'urgence.

Élever de jeunes enfants apporte beaucoup de joie, mais cela peut aussi être difficile et parfois épuisant. La parentalité est non-stop. De nombreux parents mettent de côté leur propre santé mentale et leurs besoins physiques, leurs amis et leurs intérêts pour se concentrer sur leurs enfants. On oublie à quel point il est important de prendre soin de soi. Les soins de relève donnent aux parents et aux tuteurs du temps pour eux-mêmes. Ces courtes pauses peuvent signifier aller à un rendez-vous chez le médecin, sortir avec des amis, prendre du temps pour se reposer et se détendre ou faire quelque chose rien que pour vous.

Les soins de relève sont particulièrement importants pour les familles qui s'occupent d'enfants ayant des troubles du développement et des problèmes de comportement. Nous gardons des enfants depuis plus de 40 ans. Notre personnel de garde d'enfants a beaucoup d'expériences de travail avec des enfants ayant des besoins spéciaux. Vous pouvez compter sur nous pour offrir les meilleurs soins à votre enfant. Les soins de relève sont particulièrement importants pour les familles qui s'occupent d'enfants ayant des troubles du développement et des problèmes de comportement.

Pour planifier une visite de soins de relève, Appelez s'il vous plaît la maternité. Nous sommes disponibles 24h/24.

Grâce à plusieurs partenariats et financements privés, la Crèche peut offrir un service de garde d'urgence gratuit pour les familles à faible revenu. Le financement est assuré en partie par le comté de Contra Costa, la ville d'Antioche, la ville de Concord et le Keller Canyon Mitigation Fund.

Planifier une visite

Les familles sont invitées à planifier une visite de la garderie, à rencontrer notre personnel et à voir où vos enfants séjourneront.

Planifier aujourd'hui

Respite Care
My children grew up going to the nursery. This place has been a blessing to my family. They are very loving. They provided breaks for families it's like having a nanny on call.
Shanell
Children can stay for 24-72 hours monthly.
I utilized this amazing service for the first time the other day. They Gave me a much-needed break. My kiddo had so much fun, that she didn't want to leave her new friends. Sweet people work there. So glad I tried this. An absolute Godsend.
Regi

Respite Care is short-term care for children that provides parents and caregivers with time to rest, relax, and take care of their own needs. The Bay Area Crisis Nursery offers monthly Respite Care visits ranging from 24 hours up to 3 days. Families can schedule a visit a month in advance. Families can also schedule a day visit through our Emergency Childcare Services program.

Raising young children comes with a lot of joy, but it can also be challenging, and sometimes exhausting. Parenting is nonstop. Many parents put aside their own mental health and physical needs, friends, and interests to focus on their children. We forget how important it is to take care of ourselves. Respite Care allows parents and guardians time for themselves. These short breaks can mean going to a doctor’s appointment, going out with friends, time for rest and relaxation, or doing something just for you.

Respite Care is especially important for families caring for children with developmental disabilities and behavioral challenges. We have cared for children for over 40 years. Our childcare staff has lots of experiences working with children who have special needs. You can count un us to provide the best care for your child. Respite Care is especially important for families caring for children with developmental disabilities and behavioral challenges.

To schedule a Respite Care visit, please call the Nursery. We're available 24 hours a day.

Thanks to several partnerships and private funding, the Nursery can offer free emergency childcare for low-income families. Funding is provided in part by Contra Costa County, the City of Antioch, the City of Concord, and the Keller Canyon Mitigation Fund.

Schedule a Tour

Families are welcome to schedule a tour of the Nursery, meet our staff, and see where your children will be staying.

Schedule Today