La pépinière de crise de la région de la baie est la seule pépinière de crise de la région de la baie de San Francisco. La crèche est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an et accueille les enfants de la naissance à 5 ans.


La maternité

Nous offrons un environnement chaleureux, sûr et affectueux. Les enfants peuvent séjourner à la crèche jusqu'à 30 jours. Chaque enfant aura son propre lit pendant son séjour. Nous fournissons tout ce dont un enfant a besoin pendant qu'il est avec nous : nourriture, vêtements, chaussures, couches, lait maternisé et le reste.

  • Services de garde d'urgence (Lancé en octobre 2020) - Les services de garde d'urgence sont maintenant offerts entre 7 h et 19 h tous les jours! Un enfant peut bénéficier de services de garde d'urgence jusqu'à 30 jours sur une période de 6 mois. Les services de jour de crise aident les parents à trouver et à conserver un emploi, à assister aux audiences, aux cours, aux rendez-vous médicaux, etc.
  • Programme de nuit en résidence de crise- Les parents admettent volontairement leur(s) enfant(s) en situation de crise. Les parents peuvent utiliser ce service jusqu'à 30 jours par situation de crise. Les familles doivent identifier la crise et accepter de travailler sur un plan familial pour atténuer la crise, le cas échéant.
  • Programme de répit de nuit- Pour les parents qui ont juste besoin d'une pause peuvent visiter la crèche pour des visites mensuelles. Ces visites vont de 1 à 3 jours.

Garde-manger et garde-manger

  • Nous sommes ravis d'annoncer que notre garde-manger pour parents a ouvert ses portes au public en avril 2020. Nous avons maintenant une banque de couches et un garde-manger entièrement opérationnels. Les membres de la communauté sont les bienvenus à la nourriture, aux couches et au lait maternisé !

Boutique BACN

  • Nous continuons de répondre aux besoins de base de nos clients avec la Boutique BACN grâce au soutien et aux dons des entreprises et de la communauté. Il y a une boutique entièrement approvisionnée et gratuite remplie de meubles pour enfants, de jouets, de livres, de vêtements et bien plus encore pour que nos familles puissent emporter tout ce dont elles ont besoin sans frais.

La gestion de cas

  • Le personnel travaille avec les familles en situation de crise pour créer un plan familial. Le plan familial identifie les facteurs de stress familiaux. Les familles reçoivent des références et des ressources pour aider à atténuer la situation et à renforcer la famille. Les références sont faites pour les services sociaux, le logement, les soins médicaux, les soins dentaires, l'aide à l'emploi, la formation professionnelle, les cours de parentalité, d'autres services éducatifs, le traitement de la toxicomanie et la prévention de la violence domestique, les dépistages Ages & Stages, et plus encore.

The Bay Area Crisis Nursery is the only crisis nursery in the San Francisco Bay Area. The Nursery is open 24 hours a day, 7 days a week, 365 days per year and serves children birth through 5 years.


The Nursery

We provide a warm, safe, loving homelike environment. Children may stay at the Nursery for up to 30 days. Each child will have their own bed during their stay. We provide everything a child needs while they are with us—food, clothing, shoes, diapers, formula, and the rest.

  • Emergency Childcare Services (Launched October 2020)- Emergency Childcare Services are now offered between 7 am – 7 pm daily! A child can receive emergency childcare services for up to 30 days in a 6-month period. Crisis Day Services support parents in finding and maintaining employment, attending court dates, classes, medical appointments, etc.
  • Crisis Residential Overnight Program- Parents voluntarily admit their child(ren) when experiencing a crisis. Parents can utilize this service for up to 30 days per crisis situation. Families must identify the crisis and agree to work on a Family Plan to mitigate the crisis when appropriate.
  • Respite Overnight Program- For parents who just need a break can visit the Nursery for monthly visits. These visits range from 1-3 days.

Food & Diaper Pantry

  • We are thrilled to announce that our Parent’s Pantry opened to the public in April 2020. We now have a fully operational diaper bank and food pantry. Community members are welcome to food, diapers, and formula!

BACN Boutique

  • We continue to meet the basic needs of our clients with the BACN Boutique through corporate and community support and donations. There is a fully stocked, free boutique filled with children’s furniture, toys, books, clothes, and much more for our families to take whatever they need at no cost.

Case Management

  • Staff work with families experiencing a crisis to create a Family Plan. The family plan identifies family stressors. Families are given referrals and resources to help mitigate the situation and strengthen the family. Referrals are made for social services, housing, medical care, dental care, employment assistance, job training, parenting classes, other educational services, substance abuse treatment, and domestic violence prevention, Ages & Stages screenings, and more.