baby girl

La pépinière a besoin de votre aide !

Pouvez-vous imaginer attendre votre premier bébé, apprendre que votre conjoint est malade, voir vos heures de travail réduites et vous demander comment vous êtes censé subvenir aux besoins de votre famille ? Nous pouvons. Faites un don à la pépinière de crise de la région de la baie pour garantir que la pépinière est là 24 heures sur 24, 365 jours par an, pour aider les familles à rester en sécurité et à obtenir de l'aide pendant une crise.

Aujourd'hui, nous vous adressons un GRAND OBJECTIF. C'est un moment crucial pour la pépinière de crise de la région de la baie. Nous avons besoin de votre aide pour collecter $250.000 d'ici le 31 décembre afin de garder la crèche ouverte pour plus de bébés comme Sam.

La mère de Sam était à un point critique. Son mari était tombé malade et elle s'était soudainement retrouvée seule quelques semaines avant la date prévue de son accouchement. Ses heures en tant qu'assistante sociale avaient été réduites en raison de la pandémie, elle manquait de fonds et a dû retourner au travail après la naissance pour subvenir aux besoins de sa famille. C'est alors qu'elle a courageusement demandé de l'aide à la pépinière.

Bébé Sam est né vendredi et est venu habiter avec nous à la crèche deux jours plus tard, afin que sa mère puisse aller travailler lundi. Elle ne pouvait pas survivre financièrement sans son travail, n'avait pas les moyens de faire garder ses enfants et n'avait aucun système de soutien. Elle n'avait pas le choix et avait besoin de notre soutien.

Sam restait à la pépinière quelques nuits à la fois, en fonction de l'horaire de travail de sa mère. Son fils lui manquait la nuit, mais tout a changé le 5 octobre lorsque nous avons été approuvés par l'État de Californie pour ouvrir officiellement une garderie de crise. Ce nouveau service change la donne. Les familles à faible revenu peuvent désormais bénéficier de 30 jours de garde d'enfants gratuite !

Nous sommes heureux de vous annoncer que Sam est de retour à la maison avec sa maman et reste avec nous pendant la journée lorsqu'elle doit travailler sur le terrain. Elle est reconnaissante pour les 30 jours de garde d'enfants de crise gratuite et travaille avec notre équipe sur un plan permanent. "Nous ne nous attendions pas à avoir autant de difficultés cette année, et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans l'aide de la pépinière", déclare la maman reconnaissante de Sam.

Pouvons-nous compter sur votre soutien pour aider plus de bébés comme Sam ? Chaque cadeau fait la différence ! Faire un don est aussi simple que d'envoyer un chèque avec l'enveloppe de retour incluse avec cette lettre ou de faire un don en ligne. Merci de votre soutien et de votre générosité.


Planifier une visite

Envoyez-nous un email!

baby girl

The Nursery Needs Your Help!

Can you imagine expecting your first baby, learning your spouse is ill, having your work hours cut, and wondering how you’re supposed to support your family? We can. Donate to the Bay Area Crisis Nursery to ensue that the Nursery is here 24-hours a day, 365 days a year, to help families stay safe and get help through a crisis.

Today, we’re reaching out to you with a BIG GOAL. This is a crucial time for the Bay Area Crisis Nursery. We need your help to raise $250,000 by December 31 to keep the Nursery open for more babies like Sam.

Sam’s mom was at a tipping point. Her husband had become ill, and she was suddenly on her own just weeks before her due date. Her hours as a social worker had been cut due to the pandemic, she was low on funds, and had to go back to work after the birth to fend for her family. That's when she courageously reached out to the Nursery for help.

Baby Sam was born on Friday and came to stay with us at the Nursery just two days later, so his mom could go to work on Monday. She couldn’t survive financially without her job, couldn’t afford childcare, and had no support system. She didn't have a choice and needed our support.

Sam would stay at the Nursery for a couple nights at a time, depending on his mom’s work schedule. She missed her son at night, but this all changed on October 5 when we were approved by the State of California to officially open for crisis childcare. This new service is a game changer. Low-income families can now receive 30 days of free childcare!

We are happy to report that Sam is back at home with his mom and stays with us during the day when she has to work in the field. She is thankful for the 30 days of free crisis childcare and is working with our team on a permanent plan. "We didn't expect to struggle so much this year, and I don't know what I would have done without help from the Nursery," says Sam's grateful mom.

Can we count on your support to help more babies like Sam? Every gift makes a difference! Donating is as easy as sending a check with the return envelope included with this letter or donating online. Thank you for your support and generosity.


Schedule a Tour

Email Us!