L'année la plus humiliante de ma vie

TaraNouvelles

COVID-19 Pandemic

Au cours de mes 25 années de travail avec les enfants et les familles, il y a des moments qui m'humilieront toujours. Une mère demande à quelqu'un de donner à son enfant un lit chaud et un repas chaud alors qu'elle ne le peut pas – en faisant preuve d'humilité. Une assistante sociale appelle parce qu'une mère célibataire a eu un accident de voiture et devra être hospitalisée. C'est soit… Lire la suite

C'est la période la plus merveilleuse de l'année,
à cause de toi!

Tessa RigdonServices de pépinière

Holiday Toy and Food Drive

Pendant les vacances, BACN est généralement animé et regorge de joyeux donateurs et d'elfes bénévoles qui emballent des cadeaux et emballent des sacs de nourriture de vacances pour les familles de la pépinière. La pandémie nous a empêchés d'accueillir des donateurs et des bénévoles à travers nos portes cette année, mais votre gentillesse et votre esprit des Fêtes ont été ressentis avec chaque don généreux et chaque note édifiante. « Nous avons décidé que… Lire la suite

Offre maintenant un service de garde d'enfants d'urgence gratuit

AdministrateurServices de pépinière

Free Emergency Childcare Services

La Bay Area Crisis Nursery (BACN) est ravie d'annoncer que nous élargissons nos services pour inclure des services de garde d'enfants d'urgence de 7h à 19h tous les jours. Les familles de la région de la grande baie de San Francisco auront accès à 30 jours de garde d'enfants gratuite sur une période de 6 mois. Nos services sont gratuits, confidentiels et volontaires. « Une garderie d’urgence gratuite sera essentielle… Lire la suite

Services de pépinière

AdministrateurServices de pépinière

Nursery Playroom

En période d'incertitude, les familles en difficulté peuvent compter sur la pépinière. À l'heure actuelle, trop de familles ont du mal à rester sur place. Les écoles et les garderies sont fermées, les emplois sont en péril et l'angoisse quotidienne d'un avenir incertain pèse lourd. Quand nous sommes restés à la maison plus de jours que nous ne pouvons en compter, sur quoi pouvons-nous compter ? La maternité! À toute heure, de jour comme de nuit, les familles peuvent… Lire la suite

NOTRE GARDE-MANGER A BESOIN DE VOTRE AIDE

AdministrateurFaire un don

Food & Diaper Pantry

Chers amis de la pépinière, La pépinière connaît une demande accrue de produits de première nécessité comme les aliments non périssables, les préparations pour nourrissons, les lingettes pour bébé et les couches. C'est une période difficile pour nos familles et nous anticipons le besoin de grandir. Ensemble, nous pouvons donner à des centaines de familles une préoccupation de moins pendant cette crise. Voici des façons dont vous pouvez aider… Lire la suite

Assurer la sécurité de notre pépinière

TaraNon classé

COV-19

À notre communauté de clients et de supporters, Les nouvelles entourant COVID-19 (le Coronavirus) continuent de nous préoccuper tous. Tout d'abord, nous nous intéressons au maintien de la santé, de la sécurité et du bien-être de nos enfants, de nos familles, de notre personnel et de nos bénévoles, tout en continuant à servir une population aussi vulnérable d'enfants jusqu'à l'âge de 5 ans. Nous prendrons les précautions suivantes… Lire la suite

Faites un HUG ce #GivingTuesday

TaraFaire un don

Donate a HUG this #GivingTuesday

Ce mardi #Giving est le 3 décembre 2019, faites un don à BACN et soutenez notre campagne de dons mensuelle HUG (Help Us Grow) ! Notre dévouement envers les bébés et les jeunes enfants est inébranlable. Nous garderons nos portes chaleureuses et accueillantes ouvertes 24 heures sur 24, 365 jours par an. Les enfants auront toujours un bon repas, un lit confortable et un soignant aimant – les câlins sont… Lire la suite

La Bay Area Crisis Nursery accueille Tara Bartholomew en tant que nouvelle directrice générale

TaraL'équipe BACN

Tara, Executive Director

La Bay Area Crisis Nursery (BACN) est une organisation à but non lucratif dont la mission est la prévention de la maltraitance des enfants. Le but de la crèche de crise de la région de la baie est de prévenir les abus et la négligence envers les jeunes enfants en offrant un soutien aux familles en situation de stress ou de crise. Après une recherche de 5 mois, la Bay Area Crisis Nursery est ravie d'annoncer que Tara Bartholomew … Lire la suite

Campagne de correspondance de mai

TaraFaire un don, Événements

Donnez aujourd'hui et doublez votre impact ! Nous sommes ravis d'annoncer qu'un donateur anonyme a offert de jumeler tous les dons à la Bay Area Crisis Nursery, jusqu'à $25,000, jusqu'au 11 mai 2019. Veuillez rejoindre la campagne de jumelage de mai aujourd'hui en visitant notre page Donner directement. Merci pour votre soutien!

The Most Humbling Year of My Life

TaraNews

COVID-19 Pandemic

In my 25 years of working with children and families, there are moments that will always humble me. A mother reaching out for someone to give her child a warm bed and a hot meal when she cannot—humbling. A social worker calling because a single mother was in a car accident and will need to be hospitalized. It is either … Read More

It’s the most wonderful time of the year,
because of you!

Tessa RigdonNursery Services

Holiday Toy and Food Drive

During the holidays, BACN is usually bustling and brimming with merry donors and volunteer elves who wrap gifts and pack holiday food bags for Nursery families. The pandemic prevented us from welcoming donors and volunteers through our doors this year, but your kindness and holiday spirit was felt with each and every generous donation and uplifting note.  “We decided that … Read More

Now Offering Free Emergency Childcare

Kimberly BaptistaNursery Services

Free Emergency Childcare Services

The Bay Area Crisis Nursery (BACN) is excited to announce that we are expanding our services to include emergency childcare services from 7am – 7pm daily. Families in the Greater San Francisco Bay Area will have access to 30 days of free childcare in a 6-month period. Our services are free, confidential, and voluntary.  “Free emergency daycare will be critical … Read More

Nursery Services

Kimberly BaptistaNursery Services

Nursery Playroom

In uncertain times, struggling families can count on the Nursery. Right now, too many families are struggling-in-place. Schools and daycare centers are closed, jobs are in peril, and the daily anxiety of an uncertain future weighs heavy. When we’ve stayed home more days than we can count, what can we count on? The Nursery!  Anytime, day or night, families can … Read More

OUR PARENT PANTRY NEEDS YOUR HELP

Kimberly BaptistaDonate

Food & Diaper Pantry

Dear Friends of the Nursery, The Nursery is experiencing an increased demand for basic necessities like non-perishable food, formula, baby wipes, and diapers. This is a challenging time for our families and we anticipate the need to grow. Together, we can give hundreds of families one less thing to worry about during this crisis. Here are ways you can help … Read More

Keeping Our Nursery Safe

TaraUncategorized

COV-19

To our Community of Clients and Supporters, The news surrounding COVID-19 (the Coronavirus) continues to concern all of us. First and foremost is our interest around maintaining the health, safety, and wellbeing of our children, families, staff, and volunteers while continuing to serve such a vulnerable population of children birth through age 5. We will be taking the following precautionary … Read More

Donate a HUG this #GivingTuesday

TaraDonate

Donate a HUG this #GivingTuesday

This #GivingTuesday is Dec 3, 2019, donate to BACN and support our HUG (Help Us Grow) monthly giving campaign! Our dedication to babies and young children is unwavering. We will keep our warm and welcoming doors open 24 hours a day, 365 days a year. Children will always have a good meal, a comfy bed, and a loving caregiver—hugs are … Read More

May Matching Campaign

TaraDonate, Events

Give today and double your impact! We are thrilled to announce that an anonymous donor has offered to match all donations to Bay Area Crisis Nursery, up to $25,000, through May 11, 2019. Please join the May Matching Campaign today by visiting our Give Direct page. Thank you for your support!