Image

La crèche est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an et accueille les enfants de la naissance à 5 ans. Nous offrons un environnement chaleureux, sûr et affectueux. Les enfants peuvent séjourner à la crèche jusqu'à 30 jours. Chaque enfant aura son propre lit pendant son séjour. Nous fournissons tout ce dont votre enfant a besoin pendant qu'il est avec nous : nourriture, vêtements, chaussures, couches, lait maternisé et le reste. Des repas et des collations nutritifs faits maison sont servis dans un style familial. Nous proposons un horaire structuré au quotidien pour aider votre enfant à s'adapter rapidement pendant son séjour. Tous nos services sont gratuits, confidentiels et volontaires.



Qui nous servons


Nous soutenons les parents, les grands-parents et les proches qui s'occupent de jeunes enfants âgés de 0 à 5 ans. Que vous ayez besoin de temps pour prendre soin de vous ou que vous traversiez une situation difficile. La pépinière et notre personnel attentionné sont là pour vous soutenir! Les parents nous contactent lorsqu'ils vivent :

  • Une maladie soudaine ou un accident
  • Violence domestique
  • Itinérance
  • Problème d'emploi
  • Situation médicale et mentale
  • S'inscrire à un programme de traitement
  • Se sentir stressé et avoir besoin de temps pour soi

Ce que nous faisons


Tout le monde tombe amoureux de notre pépinière au moment où ils franchissent ses portes. C'est un endroit dynamique et joyeux pour les enfants et les adultes. Située à Concord, en Californie, notre pépinière sert les familles de la région de la Grande Baie.

Les journées sont remplies de jeu, d'activités d'apprentissage précoce et de plaisir ! Les enfants sont encouragés à jouer et à utiliser leur imagination. Notre structure de jeu extérieure et notre cour ont l'espace nécessaire pour faire du vélo et dépenser de l'énergie. Tout le monde reçoit trois repas sains et le soir, nous lisons des livres avant de nous coucher. Tous nos enfants à la Crèche se sentent pris en charge et soutenus pendant leur séjour. La pépinière dispose de 4 chambres, 2 aires de jeux et une structure de jeu incroyable. Nous offrons:


  • Offrir 30 jours de services d'hébergement d'urgence
  • Offrir 30 jours de services de garde d'urgence de jour de 7 h à 19 h tous les jours
  • Offrez des séjours mensuels de 1 à 3 jours
  • Activités de jeu et d'apprentissage adaptées à l'âge
  • Repas et collations nutritifs
  • Les vêtements et produits de soins sont fournis
  • Soutien continu avec des couches, du lait maternisé, des vêtements, des jouets et plus encore
  • Accompagnement global avec gestion et accompagnement des cas familiaux

Qui se qualifie

  • Familles en situation difficile
  • Les familles qui ont besoin d'une pause
  • Enfants de la naissance à 5 ans
  • Les parents qui souhaitent travailler sur un plan familial avec notre gestionnaire de cas

Comment s'inscrire

  • Seuls les parents et tuteurs légaux peuvent inscrire un enfant
  • Nous avons besoin d'un contact d'urgence au cas où votre enfant tomberait malade
  • Veuillez appeler à l'avance pour parler à l'une de nos éducatrices et planifier la garde de votre enfant.

Image

The Nursery is open 24 hours a day, 7 days a week, 365 days per year and serves children birth through 5 years. We provide a warm, safe, loving homelike environment. Children may stay at the Nursery for up to 30 days. Each child will have their own bed during their stay. We provide everything your child needs while they are with us—food, clothing, shoes, diapers, formula, and the rest. Nutritious, homemade meals and snacks are served family style. We offer a structure daily schedule to help your child adjust quickly during their stay. All of our services are free, confidential, and voluntary.



Who We Serve


We support parents, grandparents, and relatives caring for young children ages birth to five years old. Whether you need some time to care for yourself or you are experiencing a difficult situation. The Nursery and our caring staff are here to support you! Parents reach out to us when they are experiencing:

  • A sudden illness or accident
  • Domestic violence
  • Homelessness
  • Employment issue
  • Medical and mental health situation
  • Entering a treatment program
  • Feeling stressed and need some time for themselves

What We Do


Everyone falls in love with our Nursery the moment they walk through its doors. It’s a vibrant, happy place for both children and adults. Located in Concord, CA our Nursery serves families in the Greater Bay Area.

The days are filled with play, early learning activities, and fun! Children are encouraged to play and use their imagination. Our outside play structure and yard has the much-needed room to ride bikes and get some energy out. Everyone is given three healthy meals, and at night we read books before bedtime. All of our children at the Nursery feel cared for and supported during their stay. The Nursery has 4 bedrooms, 2 play areas, and an amazing play structure. We offer:


  • 24-hour residential care, 365 days a year
  • Emergency childcare
  • Age-appropriate play and learning activities
  • Nutritious meals and snacks
  • Clothing and care products are all provided
  • Continued support with diapers, formula, clothing, toys, and more
  • Wraparound support with family case management and support

Who Qualifies

  • Families experiencing a difficult situation
  • Families who need a break
  • Children ages birth through 5
  • Parents who are willing to work on a family plan with our case manager

How to Enroll

  • Only parents and legal guardians can enroll a child
  • We require an emergency contact just in case your child becomes ill
  • Please call ahead to speak to one of our childcare workers to schedule your child for care